750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Nathalie
26 janvier 2012

salade de riz au poulet et betterave

salade

 Hier midi j'ai ouvert le réfrigérateur à la recherche de mon déjeuner ....

J'ai trouvé:

- de la salade Iceberg

- un restant de riz

-un restant de poulet froid

                                                             - et une betterave

Et voilà en moins de 5 minutes un déjeuner équilibré !!!

J'y ai même ajouté ma portion de fromage sous la forme de petits dés de comté  et un peu de vinaigrette !!!

Pour les Mamans pressées: on se prépare cette petite salade le matin en lunch box et on utilise la pause déjeuner pour...faire les soldes !!

 Voici une autre salade qui "cale" bien, avec VPO, Féculent, légumes, un fromage si vous le souhaitez, accompagnée d'un fruit voici un repas équilibré .

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Nathalie
Publicité
Archives
Publicité